La XIIIème légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XIIIème légion

Force, loyauté, honneur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicotine - Sorcier heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibby

Shibby


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 37
Localisation : Rouen

Nicotine - Sorcier heal Empty
MessageSujet: Nicotine - Sorcier heal   Nicotine - Sorcier heal Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:36

Salut à tous,

Moi c'est Nicolas (Nico), technicien réseau pour Completel (FAI professionnel), j'ai 25 ans, je vis sur Rouen, capital de la Normandie (connu pour le rassemblement de bateau "L'armada" tous les 4 ans). Dans la vie vie je suis quelqu'un de plutôt ouvert, qui aime rigoler, s'amuser. Féru de nouvelle techno, d'informatique et de jeux vidéo, un geek quoi, n'ayons pas peur des mots ^^. Fervant défenseur des iPhone et de l’univers mac en général (malgré le fais de ne pas avoir personnellement de Mac). Coté loisir, j'aime beaucoup le cinéma et les séries (US principalement en VOSTFR bien évidement). Fan inconditionnel des Simpsons.

Historique de joueur :

Je viens de WOW ayant commencé en septembre 2010 et joué intensivement pendant une logue période de chômage. Je jouais principalement un palatank (oui oui c'est cheat palouf je sais ^^) J'ai arréter par lassitute et manque de temps lors de mon embauche. Mais le manque des MMO à eut raison de moi et lors de ma découverte de la sortie de SWTOR, je n'ai pu résister Very Happy . Un amis à eut accès à la beta fermé (quel veinard), il me faisait tourné son compte assez régulièrement. Cela à renforcé mon envie de jouer à SWTOR.

Coté In Game :

J'ai joué des mon accès anticipé au jeu et en mode rush avec un pote un bon moment pour passer 50 (on à posé une semaine de vacance à la sortie du jeu, oui on sais c'est mal). Je joue en main un sorcier sith spé heal. C'est une classe ou je prend beaucoup de plaisir à jouer. J'ai également un chasseur de prime lvl 47, que je joue tank (retour au source du tanking).

Que dire de plus.

Comptant d’être parmi vous, je pense qu'on va pouvoir bien s'amuser et relevé des challenges aussi.

Si vous avez des questions n'hesitez pas.

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Vétéran
Vétéran



Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2012

Nicotine - Sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: Nicotine - Sorcier heal   Nicotine - Sorcier heal Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:38

Shibby a écrit:
Salut à tous,

Fervant défenseur des iPhone, Je jouais principalement un palatank

Ca fait beaucoup pour une même personne, condoléances Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicotine - Sorcier heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent Imperial heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIIème légion :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: