La XIIIème légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XIIIème légion

Force, loyauté, honneur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 maraudeur 1.2

Aller en bas 
AuteurMessage
gwop
Vétéran
Vétéran
gwop


Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2012

maraudeur 1.2 Empty
MessageSujet: maraudeur 1.2   maraudeur 1.2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:43

Changement du Maraudeur à la 1.2 :

Sith Warrior

General

- Disruption no longer costs Rage to activate.
- Intimidating Roar no longer costs Rage to activate.
- Ravage can no longer be interrupted.
- Vicious Throw can now be used on targets at or below 30% of maximum health (up from 20%).

- Le kick de sort ne coute plus de rage.
- l'aoe de zone qui couche tout un raid pendant 6 sec ne coute plus rage.
- la canalisation Ravage et impossible à interrompre.
- Lancer vicieux (vous savez le sabre volant !) passe de 20% à 30% de la vie d'un ennemis (il été temps on été les seul pékin a avoir l’exécution a 20%)

les modification général sont donc un up ! et pas ds moindres sa vas quand même changer la vie en BG mais aussi en PVE.

maintenant on attaque le gros morceau nous concernant plus particulièrement.

Marauder

- Due to changes to the Marauder skill trees, Marauders have had their skill points refunded.
- Deadly Throw's "Trauma" effect can no longer be cleansed.
- Force Camouflage now additionally reduces all damage taken by 50% while active.
- Obfuscate no longer has a Rage cost and is no longer limited by the global cooldown.
- Predation now affects all Operation Group members.
- Berserk (while in Ataru Form) now additionally reduces the Rage cost and global cooldown of Sweeping Slash.

- GG nous on gagne une re-spe gratuite !
- le debuff de lancer mortel ne peu plus être purge (pas sûr à vérifier).
- Camouflage de force réduit les dégât subit de 50% au lieu de 20%.
- Faux-fuyant n'est plus soumis au GCD et ne coute plus de rage .
- Predation touche tout les membres du groupe d'opération (il n'est donc plus limiter a 4 joueurs)
- l'activation du Berserk (vous savez le sort a 30 de rage) avec la forme ataru (donc orienter au spe carnage) vous donne en plus de l'effet standard qui lui n'a pas changer, la vollée de coup (les coup de sabre en ciseau !) a 0 de rage et sans restriction du GCD.

voilà maintenant on vas passer au 3 spe avec leur modification respective :

Carnage

- Ataru Form damage effects (procs) now deal weapon-based damage instead of Force-based damage. The overall damage of these effects has been increased by approximately 10%.
- Ataru Form now correctly triggers when fighting very large targets.
- Erupting Fury has been replaced by Stagger, which increases Force Charge's immobilize effect.
- Unbound now additionally increases the movement speed bonus granted by Predation by 15% per point.

- le proc de dégât de la forme ataru n'est plus basé sur la Force mais sur les armes du joueurs ce qui devrais engendré un up d'environ 10% sur les dégâts des procs.
- si j'ai bien comprit sur les boss PVE ou cible PVP loins ou les cacs sont à la limite de la hit box du boss / joueurs les proc de la forme ne ce déclencher pas maintenant c'est chose faite (correction de bug donc).
- Éruption de fureur a été remplacer par instabilité de la branche rage.(ils switch de place dans les templates)
- Dénouement en plus de c'est effet premier il augmentera la vitesse de déplacement sous prédation de 15% par point (donc +30%).

Un joli up de la spe carnage qui a mon sens en avais bien besoin.

Annihilation

- Ferocity has been replaced by Enraged Charge, which increases the Rage generated by Force Charge.
- Phantom no longer grants damage reduction while Force Camouflage is active. It now increases the duration of Force Camouflage by 1 second per point and increases the movement speed bonus of Force Camouflage by 10% per point.
- Seeping Wound now applies a 50% movement speed reduction (up from 30%).
- Short Fuse is now located in Tier 1 of the skill tree.

- talent Ardeur remplacé par Charge enragée de la branche carnage. (ils switch de place dans les templates)
- Camouflage de force ne réduit plus les dégâts subit de 100% (flute alors) mais augmente sa durée de 2 sec supplémentaire et augmente la vitesse de déplacement de 20% supplémentaire (30% de base donc 50% avec le talent pour 6 sec de camouflage)
- Blessure suintante handicap la vitesse de votre adversaire de 50% au lieu de 30%
- Impatience change de place dans l'arbre de talent anni et passe sur la première ligne.

ne jouant pas anni du tout je ne peu pas vraiment dire c'est un up ou non bien que je pense que c'est plus un up qu'un nerf sauf peut-être pour le camouflage de force là c'est en fonction des gouts et des couleurs.

Rage (Marauder)

- Decimate is now located in Tier 1 of the Rage skill tree. It increases the damage dealt by Smash and Sweeping Slash and reduces the cooldown of Smash.
- Dominate is now a 3-point skill with the same overall effect. The effect now lasts 20 seconds (up from 15).
- Force Alacrity has been replaced by Overpower, which allows Vicious Slash critical hits to have a chance to refund 2 points of Rage while the Marauder is in Shii-Cho Form.
- Force Crush's cooldown has been reduced to 18 seconds. Its overall effect is unchanged.
- Gravity now specifically affects Crippling Slash and Force Crush.
- Obliterate now immobilizes the target for 1 second.
- Ravager now increases the damage of Ravage instead of affecting Force Choke.
- Relentless Fury has been replaced by Berserker. It requires 2 points in Shockwave and causes Berserk (while in Shii-Cho Form) to immediately grant 2 stacks of Shockwave per point.
- Shockwave's buff effects now last 20 seconds (up from 15).
- Unbreakable Rage has been removed from the game.

- Hum pour le premier je ne suis pas sûr mais je pense qu'il s'agit du talent récupération rapide qui a été renommé et déplacer et certainement modifier a voir. Donc il a les mêmes effet que ce derniers mais il augmente en plus les dégâts des deux attaque nommé (choc + volée de coups)

- Domination et maintenant en 3 points au lieu de 2 les effet ne change pas sauf pour le temps du buff qui gagne 5 sec (dure donc 20 sec au lieu de 15 sec)

- Alacrité de force et changer et remplacer par fulgurance du coup au revoir les 3 sec en moins sur tout les pouvoir de force, et bonjour la fente vicieuse qui rend 2 points de rage quand elle crit (pas sûr de la traduction)

- l’écrasement de force passe à 18 sec de base au lieu de 21.... tient donc ce ne serra pas du au faite qu'on et perdu un talent de réduction de CD ???? et bas si !

- le talent Gravité ne fonctionne que sûr les sorts suivant écrasement de force et la taillade incapacitante (moi j'appel sa le brise-genou) sinon bas.... il été déjà comme ça avant le talent, donc bon pas de réel changement juste une meilleur explication.

- l'extermination immobilise votre cible pendant 1 sec maintenant (on vas pas dire non)

- Ravageur (le talent) ne diminue plus de 10 sec l'étranglement et de 3 sec le saccage mais augmente les dégâts de saccage.

- de ce que j'ai comprit fureur inexorable ne donnera plus 10 point de fureur par allier toucher quand la prédation s’achève (permet justement de chain prédation) ou de lancer autre chose peut importe, maintenant ça permettra de cumuler le buff onde de choc 2 fois plus vite en forme schii-cho.

- onde de choc dure 20 sec au lieu de 15 sec

- rage inébranlable n'existe plus.

de mon avis le fais qu'on ne peu plus enchainer les prédation et donc le buff armure cac /distance de +10% vas être un peu chiant et la mobilité une fois la charge lancer vas surement ce faire ressentir, et ils tiennent vraiment a ce qu'on utilise un peu plus la fente vicieuse !

P.S non je ne corrige pas les faute de syntaxe / grammaire merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
maraudeur 1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La XIIIème légion :: Star Wars: The Old Republic :: Compendium des classes-
Sauter vers: